Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquisite Corpse.
Exquisite Corpse.
Publicité
Exquisite Corpse.
Archives
12 mai 2007

11 septembre 2006.

                                                       Je déteste.                                                                                                                      
Je hais par dessus tout.

C'est clair, je suis un déchet toxique.

Méchante - Froide - Destructive.

Je déteste. Je retire.

Toutes ces futilités inutiles fixés.

J'évite. Je fuis.

Toutes personnes osant m'approcher.

Me moque et pleure.

De la plénitude de la solitude.

Violente - Sèche - Douce.

Je découpe. Je déchire.

Chaque parcelle de chair.

Lacération du corps.

Et douleurs lâche.

Je balance. Je noie.

Simplement la Vie.

Parce que.

Je déteste.

Je hais par dessus tout.

Le Moi qui forme ma Vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité