Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquisite Corpse.
Exquisite Corpse.
Publicité
Exquisite Corpse.
Archives
12 mai 2007

04 septembre 2006.

Demain (Ou devrais-je dire, aujourd'hui.) c'est la rentrée. Et je ne m'en suis jamais autant foutu. Je n'ai n'y stresse, n'y appréhension. Juste... Le vide.

Demain je marcherai vers ce qui sera mon nouveau lycée, ma nouvelle année scolaire, et on essayera de vivre un peu. De sortir de cette état cadavérique d'où l'on se trouve, et d'avancer. Travailler pour que l'année ne finisse pas comme la précédente, qui fut plus qu'un échec catastrophique. Mettre sa froideur d'un coté et essayer d'être sociable. Éviter d'être lunatique et sourire. Et toute c'est choses qui font que l'année sera plus jolie et facile.

Enfin, ce n’est pas gagné. Mais... Pourquoi pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité