Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquisite Corpse.
Exquisite Corpse.
Publicité
Exquisite Corpse.
Archives
12 mai 2007

22 juillet 2006.

Bientôt. Ce jour arrive. Vous savez, le jour où l'on prend un an de plus dans la gueule. Et, ou tout le monde vous sort "Ça y est, tu es devenue plus rien." Oui. Mais non. On ne grandit pas en un jour d'abord. Je n'aime pas, ce jour là. Il ne sert a rien, ce jour là. Il ne signifie rien, ce jour là. Alors oui. Je n'aime pas. Les jours de mes Anniversaires. Parce que. Cela me rappel juste un peu plus que je ne suis encore que trop jeune. Que j'ai toujours ce long chemin a faire avant d'atteindre mes 19 ou 24 ans. Ne me demandez pas pourquoi ces âges là. C'est comme ça. C'est chiffres m'attire. Je veux grandir. Vite. Et puis aussi. Je n'aime pas être le centre d'intérêt du repas en famille (Inévitable.). D'avoir tous les regards sur moi. [Je déteste ça. Qu'on me regarde. C'est con, mais c'est ainsi.] Et, n'être que l'attraction du jour. "Allez, souffles tes bougies/Coupes le gâteau/Ouvres tes cadeaux..." C'en est trop. Je sais que je devrais me réjouir de toute cette attention qu'on me portera. Seulement. Je n'aime pas qu'on me prête une quelconque attention. Alors voilà. Je ne veux pas arriver a ce jour là. Point.

Et, juste comme ça. Je commence a en avoir marre de cette canicule de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité