Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquisite Corpse.
Exquisite Corpse.
Publicité
Exquisite Corpse.
Archives
12 mai 2007

17 juillet 2006.

Aujourd'hui. La pluie. Cette odeur. Je l'aime. Parce que. La pluie. Me rappel. L'hiver. Avec. Le froid. Le vent. Qui s'amuse à décoiffer vos cheveux. Les frissons. Malgré la couverture de vêtements. Les mains gelées. Qu'on essaye de réchauffer en vain. Oui. Tout ça me manque. Je veux. Que la chaleur s'en aille. Le soleil avec. Parce que. Il est méchant et sadique. Et. Il me fait mal. C'est nul. D'habiter dans le sud. Parce que. Le sud c'est. La plage. Où tout le monde vous entraînent. Le Sud c'est. Cette chaleur suffocante. Dans laquelle on croit s'étouffer. Oui. Je hais le sud. Moi, je veux Paris. Un besoin de conquérir à nouveau ses rues. Et. De s'y perdre. Pour rencontrer son prince Charmant. Sottise. Je déteste l'amour. Et tomber amoureuse c'est hors de question. S'en vouloir d'y avoir penser. Juste une seconde. Petite conne. Vouloir Paris. Pour ses jardins merveilleux. Et le métro. Même si c'est pour être coincé entre milles personnes. Transpirantes et puantes. Juste être là-bas. Parce que. Paris c'est magique. Oui mais. Paris est loin. *Pleure*

Plus envie de me lever chaque matin. Pour me laver et enfilait mon déguisement : Pantalon + Tee-shirt + Gilet. Alors que les Autres sont en maillot/paréo. Pour me recoucher ensuite et dormir. Enfin. Essayer du moins. De toute façon c'est pas comme si j'avais autre chose a faire. Je pourrais finir de lire mon livre mais. Peur de gâcher la fin. De la manquer. Parce que je suis beaucoup trop fatiguée. Alors patienter un peu. Jusqu'à ce que ça s'arrange. Si cela s'arrange.

Parce que.

Il aurait fallu que je sois mince. Belle. Et heureuse. Seulement voilà. Je suis grosse. Laide. Et folle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité