Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquisite Corpse.
Exquisite Corpse.
Publicité
Exquisite Corpse.
Archives
12 mai 2007

26 juillet 2006.

Nouvelle balance. Toute neuf. Toute belle. Une de celle qui dit le taux de graisse et de liquide que tu possèdes. Grimper dessus après des semaines sans elle. Crainte du résultat. Et puis voir les chiffres. Être déçue, parce que j'avais espérer que. Oui. Peut être. Quelques kilos en moins. Mais non. Parce qu'il ne fallait pas se gaver de pâtes à la carbonara, le midi même. Il aurait fallu dire aux Autres "Non, je n'ai pas faim" et ne rien commander dans ce foutu restaurant. Mais non, avoir bouffer cette putain d'assiette de pâtes.
Je m'écoeure. Je suis un porc. Je suis grosse. Grasse. Et c'est de leur faute, a Eux.

Je veux crever. Parce que. J'en ai marre. De se putain de sentiment de vide que j'ai. Qui s'accroche. Et que ne veut plus me quitter. Alors. Ça ne sert a rien de luter contre le vide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité