Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquisite Corpse.
Exquisite Corpse.
Publicité
Exquisite Corpse.
Archives
12 mai 2007

09 juillet 2006.

Ma balance est cassée. Quel DRAME ! Plus de trois jours que je ne peux plus utiliser cette machine à qui je lie... Un amour caché ? C'est dur. Je le sens. Que j'ai grossis. J'en suis persuadée. Et ça me tue.
Je ne suis plus qu'un cadavre de toute façon. Réellement, je crois que je vais finir par mourir de fatigue. Je n'arrive plus à rien. Pour faire trois pas, c'est déjà difficile. Alors quand j'ai du faire les soldes pour faire plaisir aux Autres, j'ai vraiment cru que j'allais finir par tomber. Que mes jambes aller céder. Incapable de porter mon lourd corps nul part. Quand je dois monter les escaliers pour rejoindre ma chambre, j'en ai une envie de pleurer tellement je suis désespérée. Mais je ne sais pas quoi faire. Pourtant j'essaye de dormir. Je dors même. La journée je la passe dans mon lit. Dans le noir. Rideau fermé. Pour ne pas voir. Que dehors, il y a le soleil, les oiseaux et les cigales qui chantent (Vive le Sud.). Que dehors, il y a une Vie.

Et puis aussi. Avoir marre de toutes ces réflexions à longueur de journée. "T'es blanche, on dirait un vampire" "Regarde moi tes yeux, tu fais peur !" "Arrête de faire la gueule." et gnagnagna. Chaque jour c'est les mêmes remarques qui se répètent inlassablement. D'abord, je suis blanche, et alors ? Ça vous choque parce que normalement l'été je deviens noir ? Et bien merde, cet été n'est pas comme les autres. Mes yeux, qu'est ce qui ne va pas ? C'est mes cernes qui vous gène, c'est ça ? Et bien, j'ai toujours eu des cernes, ça ne changera pas. La gueule, je ne la fais pas. Je n'est simplement pas envie de parler, c'est si grave que ça ? Oui, mais non, ils ne comprennent pas.

"Tu n'as pas chaud en manches longues ?"
"Non, ça va."
"T'es vraiment folle !"
Ah ah ah. Comme si je ne le savais pas déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité