Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquisite Corpse.
Exquisite Corpse.
Publicité
Exquisite Corpse.
Archives
12 mai 2007

24 juin 2006.

J'ai peur. Du temps.

Je veux grandir. Je veux me débarrasser de cette période de ma vie. Je veux grandir, vite. Mais même là, j'ai peur. Peur parce qu'un jour j'ai demandée si la Vie était pire après. La réponse n'a pas était encourageante, parce que c'était celle ci : "Ça dépend des personnes. Il faut simplement faire les bon choix et prendre les bonnes décisions." Simplement, oui mais.

J'ai peur. Et si je me trompais ? Et si j'en étais incapable ?

Ma vie est un désastre. Mais merde, elle ne le devrait pas. Je n'ai pas a être malheureuse. Je n'en ai pas le droit. Ce n'est pas ma vie le désastre, mais Moi. Seulement MOI. Oui, c'est MOI qui m'amuse à la détruire. C'est MOI qui me fait du mal toute seule. Alors ferme ta gueule M., parce que tu n'as aucun droit de te plaindre.

J'ai peur. De la Vie.

Et puis, je vais essayer de dormir. Même si je n'en ai pas -plus- envie. Juste essayer. Pour faire plaisir aux Autres. Ce qui disent que je ne ressemble plus à grande chose, et qu'il faut que je dorme parce que j'ai l'air vraiment fatiguée. Et que cela me fais devenir trop désagréable.
Oui mais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité