Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquisite Corpse.
Exquisite Corpse.
Publicité
Exquisite Corpse.
Archives
12 mai 2007

19 juin 2006.

Je n'arrive pas a dormir le soir. Où je ne veux pas dormir. Quoi qu'il en soit, je ne dors pas. Je reste éveillée, jusqu'à ce que je décide de me coucher vers 4-5 heures du matin, pour me relever une heure après parce que le sommeil ne vient pas. [Ou miracle, m'endormir.] De toute façon, je fini toujours par tomber dans les bras de morphée. Pour ensuite ne me lever quand fin de matinée, vers 11h30. Parque que. Ne pas vouloir commencer une autre journée. Alors rester dans son lit en serrant sa peluche adorée.

Et puis. Ce matin avoir un entretien pour l'inscription dans ce qui va être mon nouveau lycée. Préparer son petit discours pour donner bonne impression, montrer qu'on est sérieuse et motivée. Sauf que. Non, en réalité s'en foutre complètement. Mais merde, je ne devrai pas. C'est important, c'est pour mon avenir. Mais quel avenir bordel de merde ?  Alors y aller. Complètement défoncée, parce que n'avoir dormi pas plus de 2 heures. Mais afficher ce qu'on appellera un jolie sourire. Puis écouter ce que la madame a dire, pour ensuite lui faire écouter ce que j'ai a dire. Alors elle me tend le dossier d'inscription. J'ai réussi, je suis inscrite. Ma mère très contente. Moi complètement indifférente. Enfin non, soulagée, mais en aucun cas contente. La femme qui me dis "Je pense que tu as pris la bonne décision en d'inscrivant pour un BEP." Bien sûre, bien sûre. C'est sûre qu'avec 2 de moyenne en anglais, 3 en français, 4 en math et je vous fait grâce des autres moyennes toutes aussi catastrophique (C'est la qu'on voit que je ne rien foutu cette année.), je ne pouvais pas continuer en seconde général. Et la femme qui continue en me dît "Et tu a l'air motivé."
Mentir "Bien sûre." Nan, je ne le suis pas. Parce que tout ce que désire là, c'est crevé. Me déchiqueter la chair avec mes ongles. Mais merde, tu n'en as pas vu que tu te les ronges jusqu'au sang. Ce n’est pas grave, tu as toujours tes petites lames...

Mais ne rien dire. Se contenter de sourire bêtement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité