Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquisite Corpse.
Exquisite Corpse.
Publicité
Exquisite Corpse.
Archives
12 mai 2007

25 juin 2006.

Honte.

Toujours incapable de comprendre pourquoi. Et puis avoir horriblement honte de soi. Parce que. Ce que j'ai fait est stupide et immature. Parce que. C'est stupide de ne pas pouvoir résister à des verres d'alcools devant soi. Parce que. C'est stupide de ce retrouver à ingurgiter des litres d'alcool, alors que tu n'es pas chez toi, mais chez la mère de ta meilleur amie. Et, en plus de cela, entourais d'une dizaine de personnes. Oh, bien sûre il ne font pas attention à la pauvre petite fille avec son douzième verres de champagne à la main. Elles sont heureuses c'est personnes. Parce que, c'est la fête. Tout le monde rie. C'est si joyeux. C'est normal, on fête un anniversaire. Les anniversaires c'est censé être joyeux, non ? Oui, bien sûre. C'est drôle parce que moi, je n'y arrive plus. A être joyeuse. Alors l'alcool m'aide. Même si ce n'est qu'éphémère. Oui mais seulement voilà. Ne plus pouvoir s'arrêter malgré les interdictions d'Elle. Alors continuer a boire en cachette, chut. Oui mais seulement voilà. Ne plus se contrôler, et se surprendre à découvrir que vos yeux sont remplis de larmes. Ne même pas les avoir sentir venir. Et voilà maintenant qu'elles s'amusent a ruisselets sur vos joues. Essayer de les retenir, mais rien à faire. Votre corps ne vous obéis plus.
Je ne sais même plus de quoi on parlait pour m'être mise dans cet état. Je me souviens juste de ses bras à Elle qui me serre contre elle. Et de moi qui pleure comme une gamine. Je me souviens aussi qu'il ne restait plus beaucoup de personnes, parce qu'ils étaient déjà tous partis. Trois ou quatre seulement. Trois ou quatre a me regarder sans comprendre. Trois ou quatre a m'avoir vu comme ça. Putain, je déteste ça. Je déteste le fait que trois ou quatre personnes m'ai vu dans cet état. Même Elle ne m'avait jamais vu ainsi. Parce que, je suis pudique avec mes sentiments. Je ne veux surtout pas les montrer. Eh bien c'est raté pour cette fois. Oui mais, c'est ça quand les nerfs lâche.

J'ai honte. Honte, honte, HONTE !

Et puis je suis si conne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité