Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquisite Corpse.
Exquisite Corpse.
Publicité
Exquisite Corpse.
Archives
12 mai 2007

11 août 2006.

Je me casse. Je vais quitter ce salaud de soleil pour rejoindre le froid. Parce que. Il parait qu'il est revenu là-bas, ce froid.
Je me casse. Je m'en vais retrouver ma bien aimée. Si belle et merveilleuse.
Je me casse. Juste un temps. M'envoler.
Je me casse. Un grand sourire collé au visage.
Je me casse. La peur au ventre. 
Je me casse. Samedi même. 7h40. Le train m'emportera. Loin d'ici.
Je me casse. Seulement quatre petits jours.
Je me casse.

A Paris.

Mais. Ma chére cousine sera là. Avec moi. J'aurai préféré partir, seule.
Mais. Oui, tu n'as que 16 ans. Tu es trop jeune. Alors ferme ta gueule et sois contente. Tu te casses. Depuis le temps que t'en rêvé. Tu vas pas commencer a râler. Et puis, tu le savais qu'Ils ne te laisserai jamais partir seule.
Mais. J'aime ma cousine, bien sûre. Seulement. Je vais devoir manger. Normalement, avec elle. Deux repas par jour normalement constitué. Je ne veux pas. Sauf que. Tu n'as pas le choix. Tu n'auras pas d'échappatoire là-bas. Elle sera là, toujours. Toute la journée. Avec toi. Alors tu boufferas, sans rien recracher. Et tu grossiras.

Mais.

Je me casse.

A Paris.

Et, oubliant le reste.

Je souris, avant tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité