Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquisite Corpse.
Exquisite Corpse.
Publicité
Exquisite Corpse.
Archives
9 novembre 2007

13 novembre 2006.

De fines perles s'échappent de mes abominations. Les gouttes de sang ruissellent, marquant ma peau pâle d'une couleur pourpre. Je les laisse divaguer et s'amuser a égoutté sur les carreaux. Je suis spectatrice de mon carnage. Et j'en ris. D'un rire sombrement triste. Et j'en pleure. Alors à leurs tours, des larmes danseront sur mon visage. Peu importe, plus rien n'a d'importance : Je suis morte. Le coeur déchiré. L'Ame en perdition. Il ne me reste que mon corps écorché. Et il ne sera plus. Je le ferais disparaître sous ma haine folle. La déraison au bout des lèvres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité