Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquisite Corpse.
Exquisite Corpse.
Publicité
Exquisite Corpse.
Archives
12 mai 2007

29 juin 2006.

Un furieuse envie de regarder Requiem For A Dream pour la vingtième fois. Parce que. Envie de m'enivrer de sa si belle musique. Et puis. Envie de laisser couler mes larmes devant le désespoir. Oui mais. Le DVD est dans la chambre de ma soeur. Alors juste écouter la BO, qui suffit a me donner les frissons et me foutre les larmes aux yeux. Parce que putain qu'est ce qu'elle est belle.

*

Je crois que j'ai une terrible envie de mourir aussi. Là, maintenant (Sur cette musique de Requiem For A Dream, cela ferait classe je trouve. Et puis, j'ai toujours voulu cette musique pour mon enterrement d'abord.). Parce que. C'est dur de tomber toujours plus bas. De se sentir si grasse et si laide. Et de ne pas pouvoir crier au monde entier son désespoir. De toujours faire comme ci. Ça fait Mal... Avoir l'impression de ne servir à rien. De n'être plus qu'une ombre. Une ombre de qui l'on se moque. Ça fait Mal aussi... Mais l'avoir cherché non ?

Si mon poids m'obsède depuis quelques mois au point de me faire vomir, ne croyez pas que je suis malade. Je ne le suis pas. C'est seulement un nouveau moyen pour me détruire. Parce que vous comprenez, ma folie gagne encore un peu plus sur moi. Chaque jour. Elle se propage d'avantage, cette peste. Mais on s'y fait. On s'étonne même à l'entretenir. A la nourrir de se qu'Elle veut. Mais chut, c'est un secret.

Et si je vous dis que je suis toujours avec mes manches longues alors que le soleil tape à plus de 30°, vous rigolez ? Vous avez de quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité